Nos solutions pour étendre le linge dans un petit appartement

Nos solutions pour étendre le linge dans un petit appartement

La plupart du connu des mortels se contente très bien d’un petit appartement. Il est vrai que ce n’est pas toujours évident, vu que l’espace est assez réduit et qu’il faut constamment faire attention à ne pas déranger les voisins. Mais question pratique, comment faire pour étendre le linge?

Etendre le linge sur la terrasse

Si nous avons une terrasse, aussi petite soit-elle, il est possible d’y étendre le linge. Ceux qui vivent dans un endroit réduit savent combien il est avantageux d’avoir une terrasse, car il est facile d’y étendre le linge.

Il faut tout de même que ce soit dans un endroit du logement où l’air circule ou sinon notre linge risque de sécher difficilement, et cela risquera de créer des moisissures sur notre linge et de la mauvaise odeur. Donc, pour éviter cela, il est bien de trouver un bon endroit pour étendre le linge. Si on ne veut pas occuper notre terrasse de nos linges, ou qu’on ne veut pas qu’ils soient exposés à la vue de tous, ce qui est tout à fait normal, alors dans ce cas, une autre solution nous est proposée. On pourrait installer des cordes à linges au bas d’une de nos fenêtres et ainsi y étendre le linge en toute discrétion. Nos linges pourront donc sécher rapidement avec le soleil et le vent.

Comment étendre le linge si on n’a pas de terrasse

Alors, maintenant, pour ceux qui n’ont pas de terrasse, que faire ? Oui, pas de panique, il est tout à fait possible de trouver une solution pour étendre le linge. Par exemple, on peut le faire dans la salle de bains, dans un coin. On peut également y accrocher un crochet pour les sous-vêtements et ainsi gagner de la place pour les linges plus grands.